Comment apporter la preuve de l'adultère ou d'autres obligations ?
Le fait même que le conjoint viole ses obligations maritales ne permet pas de garantir que votre préjudice sera sanctionné à sa juste valeur. C’est à celui qui se prévaut de la violation d’un droit, d’apporter la preuve de cette faute et du préjudice subi.
La preuve de cette faute peut être démontrée par le constat, établi par le détective privé, dans un rapport précis, détaillé et circonstancié établissant la relation ou la situation fautive.
Notre cabinet de détectives privés, spécialisés dans la recherche et l'établissement de la preuve d'une situation d’adultère, de rupture de la communauté de vie et de toute autre violation d'obligations maritales, saura vous apporter les preuves légales et loyales, qui permettront de faire valoir vos droits.
Nous apporterons la preuve de cet adultère, de cette infidélité, de cette rupture de communauté ou bien encore du non-respect de l’entretien ou de l’éducation des enfants.
Pour une meilleure efficacité, nous agissons en coopération avec votre avocat et en relation avec les professionnels du monde juridique tels que les huissiers et les notaires.
Quel est l'intérêt d'apporter la preuve d'une violation des obligations du mariage ?
Les preuve de l'infidélité établies par le détective privé vont permettre :
- De reconnaître le préjudice subit, par le versement de dommages et intérêts
- D'augmenter le montant de la prestation compensatoire reçue (dans le cas où le conjoint victime aurait des ressources inférieures à celles de son conjoint) ou de diminuer son montant (dans le cas inverse)
Pourquoi demander l'aide d'un détective privé du Cabinet Coulon Investigation ?
L'expérience de notre cabinet de détective privé nous permet de vous proposer des prestations adaptées à votre budget et à l'enquête, ainsi que des conseils avisés aussi bien sur l'enquête, que sur la situation qui l'entoure.
A l'issue de notre enquête, nous vous établissons un rapport précis, détaillé et circonstancié, productible devant la juridiction civile, accompagné de photographies illustrant les éléments fautifs.
Quelles sont nos actions afin d'établir les preuves d'une violation des obligations du mariage ?
- Des moyens humains et matériels. Notre réseau de collaborateurs libéraux, nous permet d'agir sur toute la France.
- La constatation d'éléments informatiques, tels que la constatation d'emails échangés, d'échanges sur les réseaux sociaux, de la présence sur des sites de rencontre ou autres.
- La coopération avec un huissier dans votre département ou dans celui où l'acte est commis, afin de renforcer la preuve de l'acte fautif.
- Une coopération avec votre avocat ou la proposition d'un avocat proche de chez vous, apte à défendre vos intérêts.