Adultère, rupture de la communauté, non respect des obligations d'éducation
Nous vous proposons de mettre en place des dispositifs de surveillances et de filatures discrètes par des détectives privés professionnels, à pieds, en voiture ou à moto, traceurs GPS (sous réserves).
Les investigations et les constatations seront reportées dans un rapport productible devant n'importe quelle juridiction, agrémenté de photographies et de vidéos, qui ne laisseront aucun doute à votre interlocuteur.
Nous nous engageons à vous apporter les conseils utiles et nécessaires, sur votre situation, sur vos droits et obligations, et à déterminer les prestations uniquement nécessaires à l'établissement de la situation fautive et le plus proche de votre budget
Quel est l'intérêt d'engager un détective privé ?
Depuis 1975, l'adultère n'est plus reconnu par le droit français comme étant un délit pénal. Cependant, le mariage est un contrat de droit civil régissant les droits et les devoirs entre deux personnes.
Tout manquement à ses obligations constitue un préjudice pouvant avoir comme conséquence le versement de dommages et intérêts, en sus des conséquences sur le versement d'une prestation compensatoire, de la pension alimentaire et de la garde des enfants.
En tant que détective privé, nous allons vous aider à prouver ces manquement et à défendre vos intérêts, en établissant un rapport détaillé, précis et circonstancié constant et établissant les preuves d'une situation d'adultère, d'alcoolisme, de départ du domicile, etc ...
Ce rapport sera productible devant la juridiction civile statuant sur divorce, ou bien devant n'importe quelle juridictions pénales ou administratives.
Il est important de se rappeler, qu'engager un détective privé à un coût variable en fonction des prestations, mais qu'il s'agit d'un investissement à la défense de vos droits et à la reconnaissance de votre préjudice, et que si engager un détective privé est votre dernier recours
Le coût de l'enquête, tout comme les frais de votre avocat, peuvent être remboursés sur décision du juge, dans le prononcé du divorce ou de l'instance en cause (il s'agit des dépens), par le partie adverse fautive.
Dissimulation de revenus, de ressources, de patrimoine mobilier et immobilier (Terrains, appartements, maisons, voitures, bateaux, motos, ...)
Lors de l'évaluation et de l'attribution de la prestation compensatoire et de la pension alimentaire, le juge va s'appuyer sur la situation économique et patrimoniale de votre conjoint.
Votre époux(se) dissimule des biens et des revenus et vous souhaitez apporter la preuve de l'existence ou de l'inexistence de cette situation.
Nous établissons un rapport détaillé et circonstancié, attestant de l'existence de ces biens mobiliers et immobiliers et de ces revenus. productible devant n'importe quelle juridiction.
Ce rapport est agrémenté de photographies des biens (sous réserves) et de documents officiels et légaux irréfutables.